Créanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créanimaux

Pour parler animaux ou avoir une création c'est ici!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la legende de seabiscuit

Aller en bas 
AuteurMessage
missy
Invité




la legende de seabiscuit Empty
MessageSujet: la legende de seabiscuit   la legende de seabiscuit EmptyMer 8 Juin à 11:27

Seabiscuit

alor ca commence avec un vieux documentaire sur Howards le proprio de seabiscuit (o fait sa se di "sibiskit" ) komen il a fai fortune en vendant des voitures
pui on a la famille du futur jockey de seabiscuit la g pa tro compri mai apparemen c les mem paske ils se ressemble un peu tous a cet epoque en tout cas tou le monde est prospere et paf la y'a le crash de wall street en 1929 crise economik tou le mond est ruine
le futur jockey a un don avec les chevaux et son pere le laisse a un proprietaire chevaux de courses bon je vous pass en bref la suite :
M.Howards decide de faire des courses et il cherche d'abord un entraineurs la il trouve un "vieu fou ki vi o milieu de la savane " en fait C un homme incroyable
et ce dernier trouve seabiscuit ( avan y'a un truc sur la jeunesse de seabiscuit kom koi il a ete maltraite )C un poulain plu peti ke les autres et il serty a entrainer les autres chevaux plu prestigieux or a l'entrainemen il est oblige de perdre pour donner confiance aux futurs champions
du coup en bref il est entraine a perdre et kan Howard l'achete il est tre decu pui il decouvre le fabuleux potentiel de ce cheval
malheureusemen a cause de la betise du jockey seabiscuit ne gagne pa sa premiere course
apre en bref paske je commence a avoir mal o doigt loool
il devien un gran champion dan la californie et a l'est il y a ossi un gnran champion War admiral fo savoir ke ce dernier et tre gran et ke seabiscuit et tre peti
tou le mond veu un duel entre les chevau et bon la suite si je la raconte je vai tuer tou le suspense
donc regarder le C pa un premier choix mai c interressan
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




la legende de seabiscuit Empty
MessageSujet: Re: la legende de seabiscuit   la legende de seabiscuit EmptyMer 8 Juin à 12:01

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha
Administrateur
Administrateur
Margaretha


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/03/2005

la legende de seabiscuit Empty
MessageSujet: Re: la legende de seabiscuit   la legende de seabiscuit EmptyMer 8 Juin à 15:58

je l' ai deja vu et c' est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la legende de seabiscuit Empty
MessageSujet: Re: la legende de seabiscuit   la legende de seabiscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la legende de seabiscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créanimaux :: Les animaux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser