Créanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créanimaux

Pour parler animaux ou avoir une création c'est ici!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a du nouveau !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène
Administrateur
Administrateur
Charlène


Nombre de messages : 180
Localisation : Partout et nulle part mais ici !
Date d'inscription : 10/03/2005

Il y a du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Il y a du nouveau !!!!!   Il y a du nouveau !!!!! EmptySam 14 Jan à 20:22

bonjour à tous je suis donc la cretarice de ce site et je remercie Margaretha de l'avoir entretenu le temps de mon absence et de la creation manuelle du nouveau forum qui sera fait avec free. Il a donc fallu que je le programme et que je fasse tout les reglages moi-même et il sera disponible ce Dimanche ou bien le week-end prochain si tous ce passe bien !!!
Je rencontre actuellement de grosses difficultées qui je l'espere qsront resolues demain, en attendant je vous souhaite à tous une bonne année, bonne santé et que du bonheur !!! king

Pour le nouveau forum Marine sera promut Modérateur et Margaretha Graphiste ou/et administrateur et nous aurons donc le plaisir d'accueil un nouveau membre graphiste !!! Wink
En attendant je vous demande de la patience.


Amicalement l'équipe d'administration et moi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Administrateur
Administrateur
Charlène


Nombre de messages : 180
Localisation : Partout et nulle part mais ici !
Date d'inscription : 10/03/2005

Il y a du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du nouveau !!!!!   Il y a du nouveau !!!!! EmptyDim 15 Jan à 14:33

Avec l'accord de margaretha je ferai un topic intitulé Creanimaux ou tous les creations et autres de margaretha seront entreposées et elle sera donc la seule gerante de cette endroit
en esperant que le nouveau forum vous plaise ... pleins de nouvelles surprises vous attendent ... (incarnations, blogs ... ) prolongeons le suspens car malheureusement je rencpntre encore des difficultées de programmation donc il vous faudra attendre le week end prochain ... Boulet Embarassed

amicalement l'équipe d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Administrateur
Administrateur
Charlène


Nombre de messages : 180
Localisation : Partout et nulle part mais ici !
Date d'inscription : 10/03/2005

Il y a du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du nouveau !!!!!   Il y a du nouveau !!!!! EmptyDim 15 Jan à 18:47

http://mlistbox.free.fr/Forum/index.php

voilà le nouveau forum !!!! mettez le dans vos sites preferés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du nouveau !!!!!   Il y a du nouveau !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du nouveau !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau reporter
» le nouveau monchval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créanimaux :: Principal :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser