Créanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créanimaux

Pour parler animaux ou avoir une création c'est ici!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaretha
Administrateur
Administrateur
Margaretha


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/03/2005

Le journal de ce forum. Empty
MessageSujet: Le journal de ce forum.   Le journal de ce forum. EmptySam 12 Mar à 17:13

Le Monde Animalier:
Le journal est constituer de nouvelles parlant surtout de la nature et des animaux que je trouve sur internet au autre. J' essaierai d' en faire un le plus souvent possible, le nombre est pas defini encore il faudra voir ca avec Charlene.

Si vous avez les droits d' auteur du texte et/ou des photos dites le moi et je me ferait l' honneur de l' enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha
Administrateur
Administrateur
Margaretha


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/03/2005

Le journal de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de ce forum.   Le journal de ce forum. EmptyDim 13 Mar à 18:43

-Si vous avez des idees de sujets ou articles, postes l' article et/ou l' adresse du site si vous l' avez trouver sur internet.
-Si vous avez une photo pour illustrer un article, postes l' image ou son url ou l' endroit ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du journal
» Propositions d' articles pour mettre dans le journal.
» ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créanimaux :: Les animaux :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser