Créanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créanimaux

Pour parler animaux ou avoir une création c'est ici!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => equidéo, un tout nouveau jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Invité




=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Empty
MessageSujet: => equidéo, un tout nouveau jeux !   => equidéo, un tout nouveau jeux ! EmptyVen 23 Sep à 19:04

J'ai découvert un nouveau jeux encore en version d'essai, qui est pour moi aussi bien (ou alors presque) que Monchval. Voilà la présentation :

=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Equideo
http://www.equideo.com/

=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Centre-smallGraphismes : 4.5/5
=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Cheval-small Intérêt : 4/5
=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Ferrure-small Difficulté : 3.5/5 (dur au début)
=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Alimentation-smallGénéral :4.5/5

Equidéo est un tout nouveau jeu en version béta ou il faut élever un cheval. Vous pouvez aussi diriger un centre équestre (avec abonnement pass) ou d'autres joueurs mettront leur chevaux en pension ect...
Pour gagner de l'argent vous avez un métier (véto, palfrenier...) qu'on a grâce à des diplômes ou alors vous toucherez une indemnité chômage.
Votre cheval peut aaussi participer à différentes courses ou bien donner des leçon d'équitation à des enfants.
Et ce n'est pas tout, au marché noir vous pourrez transformez votre cheval en pégase ou autres.
Et plein d'autes choses à découvrir....
Mr. Green On ne s'ennuit jamais sur ce jeu et quand on a finit de s'occuper de son cheval on a envie que d'une chose c'est de le faire veillir (avec les pts de veillissement) pour reccomencer !
Contrairement à d'autres sites on n'est pas obligé d'utiliser les pass pour avoir acces à certaines choses spéciales.

Evil or Very Mad Le site ressemble beaucoup à Monchval tant sur le principe (les points de viellissemnt, les transformations..) que sur les graphismes.
UN peu compliqué au début.


Voilà j'espère que le résumé vous à plu, je vous conseille d'y aller et si vous ous inscrivez mettez Arwen comme parrain, merci d'avance ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Empty
MessageSujet: Re: => equidéo, un tout nouveau jeux !   => equidéo, un tout nouveau jeux ! EmptyVen 23 Sep à 19:22

Quelques images :

=> son élevage => equidéo, un tout nouveau jeux ! Capture-elevage

=> Equipement => equidéo, un tout nouveau jeux ! Selle-mg-big

=> Les pégases => equidéo, un tout nouveau jeux ! Pegase-grand-alezan
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha
Administrateur
Administrateur
Margaretha


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/03/2005

=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Empty
MessageSujet: Re: => equidéo, un tout nouveau jeux !   => equidéo, un tout nouveau jeux ! EmptyMer 11 Jan à 19:20

Je suis de ton avis, ce jeu est génial, il y a beaucoup de possibilités, on ne s'ennuie jamais. Aller jeter un coup d'oeil ca ne coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> equidéo, un tout nouveau jeux ! Empty
MessageSujet: Re: => equidéo, un tout nouveau jeux !   => equidéo, un tout nouveau jeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> equidéo, un tout nouveau jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» Il y a du nouveau !!!!!
» nouveau reporter
» le nouveau monchval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créanimaux :: Les animaux :: Les sites d'élevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser